Elles & Moi

Et vous, en qui vous reconnaissez-vous ?

Alléger mon quotidien de maman débordée

Mariée, j’ai 2 fils de 8 et 6 ans.
J’ai cessé mon activité salariée depuis peu en vue d’une réorientation professionnelle.

Athessa m’a aidée dans l’avancement de mon projet, en me proposant des conseils concrets ; en donnant des astuces simples mais efficaces, ajustées à mon cas, afin d’améliorer la communication dans ma famille, d’alléger mon quotidien de maman débordée.
Les échanges avec elle sont constructifs et enrichissants.
Ses conseils pratiques me sont toujours utiles car faciles à mettre de nouveau en place si nécessaire. Donc cela m’est bénéfique même à long terme !

Athessa est cultivée, intelligente et intéressante. Elle est très professionnelle et possède de remarquables capacités d’analyse et synthèse. Mais elle est aussi une femme sensible, humaine, aux grandes qualités d’écoute et d’empathie.
Sérieuse et honnête, elle est altruiste et a l’envie de trouver comment améliorer le quotidien des nouveaux parents « tout terrain » 🙂 !

Fabienne, 40 ans (France)

Je me suis sentie comprise

Athessa m’a accompagnée dans un changement de vie compliqué. J’ai apprécié son écoute et me suis sentie comprise. Je lui dois une fière chandelle. Grâce à elle, j’ai pu enfin prendre les bonnes décisions et trouver une vie plus épanouie et plus équilibrée, que du mieux pour mes proches aussi ! Je recommande chaleureusement son service.

Myriam, 38 ans (États-Unis)

Séance Rencontre

Retrouvez le plaisir d’oser vous affirmer
et repartez avec les 3 étapes-clés
pour vous lancer !

Act now !

Donner à la personne les outils pour changer par elle-même

Il est aussi important par moments que quelqu’un nous dise les choses en face, tel qu’un petit coup de pied aux fesses, de façon certes diplomate et surtout objective, par des questions justes. Cela passera mieux que si c’est un proche (mari, mère, enfant …) qui nous le dit. Et surtout, ce sera mieux « enregistré » par la personne qui reçoit le message.

Nous avons en nous la capacité de changer et l’intérêt d’un coaching comme le tien est de s’engager. Il y a une régularité des séances qui nous oblige à pratiquer.
C’est comme quand tu t’inscris à une course à pied : tu vas mettre en place des entraînements pour parvenir à un objectif.

Pour moi, le coaching au féminin c’est aussi donner à la personne les outils qui vont lui permettre de changer par elle-même et non sous influence de qui que ce soit , pour son bien-être à elle. C’est à elle de décider.
Il n’est certes pas évident de faire appel à quelqu’un. Nous pouvons nous dire « mais non, je n’en ai pas vraiment besoin, je ne veux pas dépendre de quelqu’un »…
Or aujourd’hui nous sommes plus ouverts et surtout je me suis rendue compte que beaucoup de personnes – y compris les coach – ont recours à un moment à ces personnes pour un regard extérieur, pour évoluer.
C’est aussi l’occasion de beaux échanges très enrichissants.

Isabelle, 44 ans (États-Unis)

M’ouvrir les yeux sur ce que je ne voulais pas voir

J’ai 2 filles de 9 et 11 ans.
Athessa a été d’un grand soutien pour moi après ma rupture avec leur papa et dans les moments de doute. Son calme à toute épreuve m’a souvent inspirée dans la gestion quotidienne de mon propre stress.
Sa hauteur de vue est un atout incontestable pour apporter une vision différente des choses et pour aider à avancer lorsque tout seul cela devient difficile.
Je la remercie d’avoir su parfois m’ouvrir les yeux sur ce que je ne voulais pas voir avec toujours beaucoup de bienveillance et de ses messages de soutien réguliers.

Sandrine, 45 ans (France)

Séance Rencontre

Retrouvez le plaisir d’oser vous affirmer
et repartez avec les 3 étapes-clés
pour vous lancer !

Act now !

Prendre des décisions et avancer

Lors de mes échanges avec Athessa, j’ai constaté qu’elle écoute très attentivement et revient subtilement sur les points à creuser. C’est un vrai plus de bénéficier de son retour pour lever les incohérences, prendre des décisions et avancer.

Caroline, 40 ans (Etats-Unis)

Etablir une liste de priorités indispensables pour trouver un équilibre

Angélique, 34 ans (France)